mon petit potager

Publié le par le jardinier

Bienvenue dans ma petite passion qui est le potager avec le jardin et ses fleurs; j'essaierai d être le plus journalier possible, alors bon voyage dans mon monde.......

En ce mois de mai, les fèves, les petits pois grandissent bien entre pluie et soleil.....;

les petits pois hatif d'annonnay sont mes graines de l'année dernière,plantés plus tard,ils ont rattrappé les karinas....Les fèves,j'aime bien et c'est l'un des premiers légumes a pouvoir être planté.....et que c'est bon au croque en sel....
les petits pois hatif d'annonnay sont mes graines de l'année dernière,plantés plus tard,ils ont rattrappé les karinas....Les fèves,j'aime bien et c'est l'un des premiers légumes a pouvoir être planté.....et que c'est bon au croque en sel....
les petits pois hatif d'annonnay sont mes graines de l'année dernière,plantés plus tard,ils ont rattrappé les karinas....Les fèves,j'aime bien et c'est l'un des premiers légumes a pouvoir être planté.....et que c'est bon au croque en sel....
les petits pois hatif d'annonnay sont mes graines de l'année dernière,plantés plus tard,ils ont rattrappé les karinas....Les fèves,j'aime bien et c'est l'un des premiers légumes a pouvoir être planté.....et que c'est bon au croque en sel....
les petits pois hatif d'annonnay sont mes graines de l'année dernière,plantés plus tard,ils ont rattrappé les karinas....Les fèves,j'aime bien et c'est l'un des premiers légumes a pouvoir être planté.....et que c'est bon au croque en sel....
les petits pois hatif d'annonnay sont mes graines de l'année dernière,plantés plus tard,ils ont rattrappé les karinas....Les fèves,j'aime bien et c'est l'un des premiers légumes a pouvoir être planté.....et que c'est bon au croque en sel....
les petits pois hatif d'annonnay sont mes graines de l'année dernière,plantés plus tard,ils ont rattrappé les karinas....Les fèves,j'aime bien et c'est l'un des premiers légumes a pouvoir être planté.....et que c'est bon au croque en sel....

les petits pois hatif d'annonnay sont mes graines de l'année dernière,plantés plus tard,ils ont rattrappé les karinas....Les fèves,j'aime bien et c'est l'un des premiers légumes a pouvoir être planté.....et que c'est bon au croque en sel....

Publié dans mon potager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article