le tour de mon potager

Publié le par le jardinier

ma lavande grossit d'année en année,mes salades issues de mes graines commencent a avoir de belles couleurs,miam miam......
ma lavande grossit d'année en année,mes salades issues de mes graines commencent a avoir de belles couleurs,miam miam......

ma lavande grossit d'année en année,mes salades issues de mes graines commencent a avoir de belles couleurs,miam miam......

La lavande résiste bien, son odeur nous fait penser au sud, mais on est loin encore des grosses chaleurs en ce 16 mai de pentecôte......

semis de courgette, elles sont sortit très vite.....je vais bientôt les repiquer....;

semis de courgette, elles sont sortit très vite.....je vais bientôt les repiquer....;

Publié dans mon potager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article